Je viens de rentrer d'un repas de Noël bien arrosé chez des amis, plus arrosé que repas d'ailleurs... D'où mon état.
Bref, là ça va mieux, je ne suis pas là pour parler d'alcool. Je disais donc, je suis rentré chez moi, j'ai marché dans les rues arrageoises pendant environ 15 minutes, et pendant tout ce temps je n'ai croisé qu'une voiture (que je n'ai pas vraiment croisée parce qu'elle venait de derriére moi), et des centaines d'autres voitures (que je n'ai pas vraiment croisées non plus parce qu'elles étaient garées, vides, et à l'arrêt). Je suis passé par un boulevard embrumé à fond !!! On voyait pas à 10 métres. Il était tout droit, et les poteaux au milieu de la route me donnaient encore plus l'impression que c'était loin le bout du bout de la rue.
C'est à ce moment que je me suis dit "putain, vive le skate ! si j'avais une planche je serais déjà chez moi", malheureusement, je n'avais pas de skateboard sous les pieds (ni la main d'ailleurs), et puis, tout comme le repas, la route était bien arrosée, par la pluie.
Je voulais donc dire que, même en m'étant hydraté entre amis pendant la soirée, l'une de mes derniéres pensées du jour était pour le skateboard, cet objet en bois, muni de roulettes (d'où l'appellation de "planche à roulettes"), que, malgré moi et par habitude je "pratique" encore et j'aime aussi... et c'est ça qui compte !!