La vidéo de New York est enfin terminée, il m'a fallu beaucoup de temps pour la réaliser ...
D'habitude deux semaines aprés c'est en ligne mais là ... pour dire vrai j'ai jamais eu autant de mal, les problémes avait déjà commencé au "tournage", Hadrien avait sa cheville et mes chargeurs se baladait entre Paris, Detroit et Newark ... deux semaines aprés notre retour le montage était presque terminé mais ... il manquait quelques chose, ce quelques chose qui 6 mois aprés me permet de revissionner mes vidéos et me dire "c'était cool !" et me remplir de nostalgie.
Seulement ce TRUC, j'ai pas réussi à le trouver ... Ce TRUC, je le touche quand quelqu'un m'emporte avec un article, un film, un café devant Paris 1, un regard dans le métro, c'est volage.
Dans tout ca il y a aussi souvent ma frustration, la "jalousie" que j'éprouve envers les autres, vous savez cette histoire d'herbe toujours plus verte sur le terrain de golf du voisin ...
Puis au moment certainement prématuré de la finalisation de la vidéo mon ordinateur est décédé, feu powerbook.

Il faut aussi savoir que c'est la premiére fois que je part avec quelqu'un durant 15 jours sans JAMAIS m'engueuler avec lui. Et là, tu dis Chapeau Hadrien !
La créme de la créme, chaque jour il sait démené en americain pour retrouver mon sac, il a commander du poulet par téléphone, skaté avec sa cheville, m'a accompagné acheter ma doudoune uniqlo introuvable en europe et m'a même fait gouter le Arizona tea sur le fameux terrain de Basket où là bas tu es obligé de faire du flat tellement tu es chaud d'etre à ny ...
La prochaine fois que je part en vacance, c'est sur c'est avec lui.
J'espére qui m'en voudra pas de pas pouvoir écrire des poéme mais là je suis trop fatigué pour ca ... Faut juste qu'il sache que j'ai beaucoup apprécier partir avec lui et pas que parce que c'était New York et que si c'était à refaire, direct on repart (les chargeurs dans le sac!)

Vive final cut, et les voyages !
la vidéo ici !

J'oubliais ... Vive les cafés double le matin à 9h en doudoune hype avec vue sur Centrale Park.